ACCUEIL
    

- Neige

Pour la documentation cliquez sur la photo.

Produit Photographie Description
IDS IDS-10 est un capteur détectant les conditions de prise en glace et de pluie verglaçante sur des surfaces.
SMA Cet analyseur combine deux techniques de mesure, il s'utilise pour prédire l'apparition d'une fonte du manteau neigeux dans le cadre de la prédiction de crue et de gestion des ressources en eau.
SPA Système d'analyse du manteau neigeux, cet ensemble unique permet la mesure automatique en continu de tous les paramètres liés au manteau neigeux.
USH-8

 

Robuste sonde de hauteur de neige, mesure sans contact par ultrasons idéale pour les conditions extrêmes, utilisée par les services alpins et pour l'alerte aux avalanches en haute montagne.

Compensation en température par sonde interne pour une mesure de qualité.

SGE-20 Le détecteur SGE-20 s'active dans le cas d'un déplacement de la couche neigeuse, il permet ainsi des déductions dérivées en regard de l'association de condition en surface de la pente, de l'inclination et du manteau neigeux.
STS La sonde de température de neige utilise une mesure par capteur Pt100 de température. C'est une mesure durable, simple et fiable de la température dans la neige.
SIR Ce capteur compact par infrarouge SIR produit une mesure exacte et sans contact de la température en surface de la neige.
SCA Le système SCA mesure la température en différentes couches du manteau neigeux et sur le support. C'est un profil très exact de la température dans le manteau neigeux.
SSR

Système de mesure par pesage SSR pour la détection continue et automatique de la charge en neige sur les toits plats.

SSG

Système de mesure par pesage SSG, détermination de précision de l'équivalent en eau (SWE) dans un pack neigeux.

Snow pillow

Coussin de mesure par pression hydrostatique, équivalent eau de la neige (SWE).

Cette technique bien connue a précédé les systèmes modernes par pesage SSG.

 

 
  Copyright © 2016 ANHYDRE