ACCUEIL
   
 
Produit Photographie Description
CB 40

 Bouée pour sonde autonome de qualité d’eau

 Plateforme flottante compacte et abordable

 Accueille une variété d’instruments et sondes

 Signalisation lumineuse solaire marine 1-3NM

 Flotteur robuste mousse revètue polymère

La bouée CB-40 propose une plaforme compacte et abordable pour déployer des sondes et autres instrumentations autonomes possédant alimentation et enregistreur. Cette plateforme légère peut être déployée depuis de petites embarcations comme des navires voire des hélicopères, c’est un choix idéal pour des applications où l’eau doit être mise sous surveillance d’un moment à l’autre. Cette bouée peut aussi être utilisée comme flotteur en immersion abritant un instrument pour les déploiements en sub-surface.

CB 50

 Bouée de déploiement d’urgence

 Transmission GSM, satellite ou radio

 Accueille une variété d’instruments et sondes

 Abrite votre collecteur transmetteur

 Flotteur robuste mousse revètue polymère

La bouée CB-50 est conçue pour un déploiement rapide en réponse à des situations d’urgence comme les déversements industriels et les catastrophes naturelles. Cette bouée peut être mise en place depuis de petites embarcations comme des navires voire des hélicopères, c’est un choix idéal pour des applications où l’eau doit être mise sous surveillance d’un moment à l’autre. Les instruments compatibles comprennent les capteurs de turbidité, d’oxygène dissous, d’hydrocarbures, de pression, les fluorimètres et sondes multi-paramètres, les sondeurs de profondeur et bien d’autres.

OMC 7006

 

La bouée compacte Observator OMC-7006 bénéficie de l’expérience acquise au travers des générations précédentes, elle se traduit par de nouvelles possibilités : récepteur GPS (suivi de position, détection de vol), sonde de température interne (sites très exposés), détection d’entrée d’eau (accident, intrusion).

La bouée compacte Observator OMC-7006 est idéale pour les projets de surveillance environnementale et des eaux mais aussi des travaux aquatiques : génie civil, dragage, etc.

Le coeur est la centrale OMC-048 GPRS qui offre flexibilité au travers de plusieurs entrées analogiques, numériques série et ToR compatibles avec de nombreux types de capteurs, épaulée par une très faible consommation d’énergie.

 

 

OMC 7012

La bouée moyenne Observator OMC-7012 se destine aux mesures météorologiques et hydrologiques sur les lacs, fleuves, estuaires et zones côtières. Elle bénéficie de l’expérience acquise au travers des générations précédentes, elle se traduit par de nouvelles possibilités : récepteur GPS (suivi de position, détection de vol), sonde de température interne (sites très exposés), détection d’entrée d’eau (accident, intrusion).

La bouée moyenne Observator OMC-7012 peut porter plus de charge que la compacte 7006 connue sur de nombreux chantiers de génie civil et de dragage. Plus d’énergie, plus de charge et une tenue à des conditions plus rudes.

Le coeur est la centrale OMC-048 GPRS qui offre flexibilité au travers de plusieurs entrées analogiques, numériques série et ToR compatibles avec de nombreux types de capteurs, épaulée par une très faible consommation d’énergie et la possibilité de transmission radio et satellite sur les sites où le réseau GPRS/GSM n’est pas présent.

 
  Copyright © 2021 ANHYDRE