ACCUEIL
   

Pour la documentation, cliquez sur la photo ou le bouton.

Produit Photographie Description
NEP 5000

Les sondes numériques à microprocesseur NEP5000 sont destinées aux applications de surveillance environnementale ou sur procédé, quand une extrême flexibilité est requise. Cette gamme propose une multitude de variantes physiques et l’interface PC pour facilement calibrer, modifier les gammes et ajuster les sorties des données

NEP 5000 LINK

NEP-Link est un système de mesure portable de la turbidité, constitué d’une sonde submersible équipée d’un nettoyage automatique et d’un câble la reliant au module BlueTooth, de l’application Android pour tablette ou smartPhone.

L’application affiche en temps réel la turbidité et la température de l’eau. L’enregistrement des valeurs est lancé/stoppé du bout du doigt à volonté. Le positionnement GPS est automatiquement ajouté aux enregistrements. Par ailleurs, vous pouvez annexer une ou plusieurs photos. Les enregistrements peuvent être partagés de différentes manières, courriels compris. Au travers de l’application vous pouvez aussi visualiser des graphes de données enregistrées antérieurement.

NEP 595

 

Les enregistreurs NEP-595 peuvent surveiller la turbidité sous la forme d'un système compact autonome facilement mis en service et conçu pour le long terme.

Le NEP-595 est un ensemble auto-suffisant abritant un enregistreur SDI-12 et une batterie rechargeable.

 

NEP 695

L'enregistreur NEP-695 est un appareil "tout en un" équipé d'un enregistreur SDI-12 avec sa batterie rechargeable destinée à des opérations de longue durée.

Ce système est intégré dans un corps étanche supportant jusqu'à 50 mètres d'immersion en eau.

 

 
  Copyright © 2021 ANHYDRE